Traherne et moi vous proposons une rencontre en terre celtique vers l’exploration de votre moi profond. L’hydromel, aussi appelée nectar ou ambroisie, est la boisson des dieux dans différentes mythologie.
Pour la culture nordique elle fut transmise aux hommes lors d’un incident entre les géants et Odin.
Elle est servie par les Valkyries aux guerriers dans le grand hall d’Odin au Valhalla chaque soir lors du banquet après les journées d’entraînement en vue du Ragnarok.
Il est aussi dit qu’une goutte de la sagesse des dieux réside dans chaque goutte d’hydromel.
De par sa couleur doré elle rappelle sa provenance du miel mais aussi du soleil dont elle est le condensé de la lumière par les abeilles. En buvant l’hydromel c’est un peu de lumière que nous faisons rentrer en nous qui va venir informer nos cellules et révéler les parts d’ombre qui résident en elles. De par sa nature liquide elle va permettre de fluidifier le mouvement d’évacuation de ces parts d’ombre. Sa nature solaire apporte aussi la chaleur nécessaire au bien-être et à la joie.
L’hydromel, telle une potion magique, s’active et restructure notre force originelle oubliée ou ensommeillée par l’expérience de la norme. Le processus d’individualisation est souvent un challenge de déconstruction des croyances qu’on choisit de dépasser. L’hydromel est une médecine ancestrale puissante nordique qui permet de nous réaligner vers notre vérité de cœur.
Tarif de la session : 220 euros
Durée de la session : de 09h00 à 17h00.
Adresse : Plumergat. Détail par email après l’inscription
Places disponibles : 10 places
Inscription par mail sur contact@enformedelotus.com